Apéro-écolo spécial OGM mercredi 9 octobre à Paris

Deuxième édition dédiée à la lutte contre Monsanto et les OGM, en préparation de la journée mondiale contre les OGMLe mercredi 9 octobre à 19h30 au café Le Centre du Monde à Paris

En contrepoids du Cercle ou du Siècle qui se plaisent à lier les « puissances » et divers oligarques de notre pays, la Nouvelle école écologiste souhaite contribuer à la création d’un réseau de contre-pouvoir au service de l’écologie, de la convivialité, et de l’engagement civique. Nous souhaitons nous nourrir des dizaines, des centaines, des milliers ou même des millions d’initiatives citoyennes, industrielles, artistiques, politiques,… qui naissent autour du monde pour renforcer l’union de ceux qui créent chaque jour l’alternative du XXIème siècle. Pour des rencontres sympas et enrichissantes, nous lançons cet Apéro-Ecolo qui visera à accueillir et faire se rencontrer les Convivialistes, les réseaux de la transition, les AMAPiens, Terre de Liens, les défenseurs des droits humains et tant d’autres… !Deuxième édition :
Cette semaine est dédiée à la lutte contre Monsanto et les OGM avec en ligne de mire la journée mondiale contre les OGM le 12 octobre (infos ici). Le collectif « Les engraineurs », qui organise la marche en France, sera présent pour une session apéritivo-pédagogico-militante. Pour rappel, nous avions interviewé l’un de leurs membres, Benjamin Sourice. Vous pouvez retrouver le papier ici.

Au menu, discussion et débat mais aussi tout ce qu’il faut savoir sur les OGM pour se faire une opinion, le rôle des lobby, et bien sur la préparation de la journée du 12 octobre. Nous serons dans la dernière ligne droite et tous les coups de main (relais d’information, organisation, cuisine etc) seront bienvenus, n’hésitez donc pas à venir en discuter autour d’un verre..
Rdv le mercredi 9 octobre à 19h30 au café le Centre du Monde, 57 rue Galande dans le 5ème arrondissement de Paris, à deux pas du métro Cluny ou Saint-Michel. Nous serons dans la salle du bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *