Partager

J’aurai l’occasion de développer pourquoi pour moi c’est Eva Joly… et pourquoi je m’implique autant dans sa campagne.
Mais en attendant, Eric Woerth vient peut-être de lui faire le plus beau message de soutien, hier, sur mots croisés, en déclarant “le vrai risque pour la France est une candidature Eva Joly à la présidence”.

Venant de la personne qui collectait en Suisse les dons des exilés fiscaux pour la campagne de Nicolas Sarkozy, de celui qui cumulait les fonctions de ministre du budget de l’Etat et de trésorier de l’UMP, de celui qui ne comprenait même pas que ses liens avec la première fortune de France puissent poser un problème de conflits d’intérêt, de celui qui pourrait bien avoir bradé les Biens de l’Etat (avec la vente de l’hippodrome de Compiègne), ou encore plus  simplement de l’artisan d’une réforme des retraites injuste et inefficace, ça fait plaisir !

Quel bel aveu ! Merci cher, très cher Eric de contribuer à renforcer notre motivation ! Mais.. Et s’il s’agissait plutôt d’un risque pour l’oligarchie, et d’une opportunité historique pour la France de se départir de ses airs d’Ancien Régime ? Une discussion entre Eva Joly et Hervé Kempf pour creuser tout ça.

Cliquez sur l’image ou ici http://www.onfaitcommeonadit.com/wp-content/uploads/2011/05/risqueEricWoerth-2000.jpg pour l’avoir en meilleure résolution.

Photo originale ici, http://www.flickr.com/photos/besoindair/3881754306/, licence MEDEF Attribution-ShareAlike 3.0 Unported (CC BY-SA 3.0) free to share and remix…

Faites passer!